Ateliers en entreprises !

Coordonné par Pays de Savoie solidaires, le collectif “La Fabrique du vivre ensemble” regroupe 8 associations* de solidarité internationale, d’éducation au développement durable et d’éducation populaire en Savoie. Ensemble, ces organisations créent et animent depuis 2022 des ateliers en établissements scolaires, centres sociaux ou à l’occasion de festivals sur tout le territoire savoyard.

Nouveauté de 2024 ! Le Collectif part à la rencontre des entreprises savoyardes et organise des ateliers sur diverses thématiques en lien avec le développement durable et la solidarité internationale auprès de leurs salarié.es (interculturalité, égalité femme/homme, changement climatique, consommation responsable, etc.). Autant de sujets qui viendront nourrir l’engagement de nos entreprises locales et contribuer à l’information de leurs salarié.es.

• Plus d’info sur la plaquette ici en LIEN
  • Plus d’info sur la démarche d’accompagnement de Pays de Savoie solidaires dédiée aux entreprises ici en LIEN

N’hésitez pas à contacter Pays de Savoie Solidaires pour organiser un atelier dans votre entreprise !

Contact : cecile.borreil@paysdesavoiesolidaires.org

Le collectif “La Fabrique du vivre ensemble”, coordonné par PAYS DE SAVOIE SOLIDAIRES regroupe les  associations ARCADE, CART-ONG, CHAMBÉRY SOLIDARITÉ INTERNATIONALE, DIX COMMUNES SOLIDAIRES, CONSCIENCE ET IMPACT ÉCOLOGIQUE, F.O.L 73, HYDRAULIQUE SANS FRONTIÈRES.