Programme d'animation Savoie 2015

Pays de Savoie solidaires et ses partenaires organisent tout au long de l’année des animations destinées à un large public.

Vous êtes nombreux, néophytes ou confirmés, à souhaiter vous informer, vous former ou tout simplement échanger sur différentes thématiques liées à la solidarité internationale. Au menu de ce premier semestre :  des soirées, des formations et des stages.

Les Rendez vous solidaires

Soirée "En revenant du Monde" le samedi 31 janvier 2015 à partir de 18h à Chambéry : événement convivial organisé par le Rézo jeunesse et solidarité internationale, cette soirée permet à l'ensemble des jeunes ayant voyagé au cours de l'année avec une volonté de rencontre et de solidarité, de proposer un témoignage commun. Originalité, créativité sont ici stimulées pour réjouir et passionner les visiteurs d'un soir.

Présentation détaillée

Les Journées « S’initier, s’outiller, progresser dans son projet »

En 2015, nouvelle formule sur deux jours pour la formation « Monter un projet de solidarité internationale » les 24 janvier et 14 mars.

Présentation détaillée

Les Stages « Prendre le temps d’explorer, d’échanger, d’approfondir »

S'ouvrir au monde : préparation à la rencontre solidaire pour les jeunes (samedi 11 et dimanche 12 avril)
Retrouvez la présentation complète de chaque animation sur la page "s'informer, échanger, se former" de notre site.
Inscrivez-vous dès maintenant en nous retournant le bulletin d'inscription complété.
D'autres animations seront proposées dans les mois à venir, n'hésitez pas à consultez régulièrement le programme ici.