Vivez l'entreprise en solidaire

Table ronde le jeudi 24 novembre à 18h30

Le Mois de l’Economie sociale et solidaire se déroule tous les ans au mois de novembre sur l’ensemble des régions de France. Il constitue une vitrine des initiatives des acteurs de l’économie sociale et solidaire.

Dans ce cadre, Pays de Savoie solidaires organise une rencontre d'entreprises savoyardes autour des actions de coopération internationale. En effet, l'association souhaite proposer aux entreprises savoyardes de s'impliquer dans des actions de coopération internationale, à travers le microfinancement d'entrepreneurs sénégalais, le soutien d'associations solidaires de Savoie, le mécénat de compétences, et des rencontres entre entrepreneurs d'ici et d'ailleurs.

Rendez-vous le jeudi 24 novembre à 18h30 à Savoie technolac, bâtiment Horloge, salle Jéricho - 16 avenue du Lac du Bourget - Le Bourget du Lac.

Durant tout le mois de novembre, plus de 60 événements seront proposés, à la fois sur l'agglomération chambérienne et sur les territoires de Savoie. Au programme : projections débâts, conférences gesticulées, tables rondes, ateliers, soirées festives, pièce de théâtre, etc.

Découvrez le programme complet ici