Lancement du centre de ressources sur la solidarité internationale

Pays de Savoie solidaires organisait ce jeudi 30 avril une journée portes-ouvertes du centre de ressources sur la solidarité internationale dans ses locaux à Savoie Technolac.

Pour le grand public et les associations de solidarité internationale, cette journée de lancement a été l'occasion de découvrir et « expérimenter » les ressources du centre, avec, tout au long de la journée un accès libre aux ouvrages ; des tests de jeux autour de la démocratie, des migrations et des libertés ; un espace vidéo avec visionnage des courts métrages du centre et des expositions.

Ce centre de ressources, ouvert à tous, dispose de références sur les thématiques liées à l’international, à la solidarité, la citoyenneté…. La consultation des documents est libre et le prêt gratuit.

N'hésitez pas à venir découvrir toutes ces ressources et à emprunter expositions, supports pédagogiques, DVD, etc. en contactant Pays de Savoie solidaires.